PascalGiroud

ARTISTE PEINTRE

préparation de la palette en cours...

 

Menu

PascalGiroud

ARTISTE PEINTRE

FRENCH PAINTER

Paiement Sécurisé par Secure payment by

Expédition

Préparation

Les peintures réalisées sur des panneau de bois ou sur des châssis entoilés sont au préalable insérées dans une pochette en plastique résistante et protégées par deux planches de MDF de 3mm. Elle sont ensuite insérées dans une enveloppe renforcée, garantissant une protection optimale pendant toute la durée du transport.
Pour les grands formats, les peintures réalisées sur toile sans châssis, sont enroulées et expédiées dans tube cartonné et renforcé ce qui permet de réduire les frais d'expédition tout en préservant l'intégrité des peintures.


Expédition

Mode de Livraison

Les frais d'expédition sont inclus dans le prix pour toute livraison en France, des frais annexes s'ajouteront pour toute livraison en dehors du territoire français. Les peintures sont expédiées en Colissimo et assurée en cas d'avarie ou de perte du colis. Elles seront remises en main propre au client.
Un numéro de suivi de colis vous sera transmit lors de l'envoi. Lors de la réception du colis, vérifiez son état en présence du transporteur. Si celui-ci est endommagé, vérifiez l'intégrité des peintures. Si elles sont abîmées, refusez le colis afin de lancer la procédure d'assurance qui garantira votre remboursement. Le cas échéant, aucune peinture ne pourra être remboursée. Mais, rassurez-vous, les peintures sont vraiment bien protégées et aucune n'a été détériorée jusqu'à présent.


Expédition

Retour

Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation d'un délai de 14 jours calendaires après la réception du colis pour me signaler votre demande de retour.
Les frais de retour sont à votre charge.
La ou les peintures retournées peuvent être expédiées par le transporteur de votre choix. Il vous incombe d'assurer le colis pour la valeur de ce qu'il contient car toute œuvre réceptionnée endommagée ne sera pas remboursée. Un numéro de suivi de colis est obligatoire et devra m'être transmit par e-mail. Le retour des peintures est à effectuer en utilisant les mêmes moyens de protection utilisés lors de l'envoi afin de garantir une protection optimale. Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 5 jours suivant la réception des œuvres. Le remboursement sera effectué par STRIPE avec le mode de paiement utilisé pour la transaction.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente ou vous pouvez me contacter via mon Formulaire de Contact.

Shipping

Preparation

The paintings made on wooden panels or on canvas frames are first inserted into a resistant plastic sleeve and protected by two 3mm MDF boards. They are then inserted into a reinforced envelope, guaranteeing optimal protection throughout the transport.
For large formats, the paintings made on canvas without a frame are rolled up and shipped in a reinforced cardboard tube, which reduces shipping costs while preserving the integrity of the paintings.


Shipping

Delivery Method

Les frais d'expédition sont inclus dans le prix pour toute livraison en France, des frais annexes s'ajouteront pour toute livraison en dehors du territoire français. The paintings are shipped by Colissimo and insured in case of damage or loss of the package. They will be handed over to the customer.
A parcel tracking number will be sent to you upon shipment. Upon receipt of the package, check its condition in the presence of the carrier. If it is damaged, check the integrity of the paintings. If they are damaged, refuse the package in order to initiate the insurance procedure that will guarantee your refund. If applicable, no painting can be refunded. But rest assured, the paintings are really well protected and none have been damaged so far.


Shipping

Return

In accordance with Article L121-20 of the Consumer Code, you have a right of withdrawal of 14 calendar days after receipt of the package to notify me of your return request.
Return costs are your responsibility.
The returned painting(s) can be shipped by the carrier of your choice. It is your responsibility to insure the package for the value of its contents because any work received damaged will not be refunded. A package tracking number is mandatory and must be sent to me by email. The return of the paintings must be carried out using the same means of protection used during the sending in order to guarantee optimal protection. Refunds will be made within a period of less than or equal to 5 days following the reception of the works. The refund will be made by STRIPE with the payment method used for the transaction.

For more information, you can consult the General Conditions of Sale or you can contact me via my Contact Form.